Dr Milos Tadic est médecin psychiatre et psychothérapeute FMH, au bénéfice du titre de médecin spécialiste depuis 2002

Il est membre certifié de la fédération suisse et européenne de psychothérapie psychanalytique (EFPP)

Il est au bénéfice d’une formation approfondie dans l’intervention auprès de groupes et d’organisations en difficulté (Tavistock Consulting Certificate in Consultancy Skills)


Dr Tadic effectue sa formation post-graduée à la Fondation de Nant et au Département Universitaire de Psychiatrie Adulte à Lausanne, où il travaille en tant que chef de clinique et obtient le titre de docteur en médecine pour son article de thèse dans le domaine de la recherche en psychothérapie.

Il s’engagera par la suite durant plus de 12 ans comme médecin-cadre à la Fondation de Nant, en tant que médecin adjoint coresponsable de l’Hôpital psychiatrique adulte, puis en tant que médecin responsable de la Policlinique Psychiatrique de l’Est Vaudois.

Depuis l’automne 2014, il s’est retiré de ses responsabilités de chef d’unité dans le secteur public, pour se consacrer à la prise en charge individuelle des patients tout en poursuivant une activité d’enseignant et de superviseur tant au Centre d’enseignement postuniversitaire pour la spécialisation en psychiatrie et psychothérapie (CEPUSPP), auprès de différentes institutions psychiatriques de Suisse romande, qu’en privé au sein de la Consultation du Clos.

Dr Tadic met son expérience clinique au service des patients notamment dans le domaine des psychothérapies, de l’intervention de crise, de l’intervention psychodynamique brève, du psychodrame, des thérapies de famille, des traitements psychiatriques et psychothérapeutiques intégrés. Il effectue des concilium et des bilans à la demande des médecins de famille.

Il propose des supervisions et des consultations pour les groupes au travail et les organisations.


Langues parlées
Français
Allemand
Anglais
Serbo-croate

Contact : +41 (0)21 922 38 47